Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 15:13

Bruxelles, le 26 août 2009

 

Madame la Ministre,

 

Je souhaite attirer votre attention sur la situation budgétaire des Instituts Universitaires de Technologie, qui m'a été décrite par Monsieur Nikolas Blain au nom des étudiants et personnels de l'IUT de Bayonne.

 

Ceux-ci craignent que les nouvelles dispositions législatives, qui prévoient que les dotations d'un IUT seront dorénavant versées par l'université de tutelle, ne les rendent dépendants de la politique du Président d'université, affectant l'homogénéité du diplôme à l'échelle nationale.

 

Vous trouverez ci-joint une copie de la lettre qui m'a été envoyée par Monsieur Nikolas Blain.

 

J'espère qu'une solution pourra être apportée au problème qu'il expose.

 

Je vous prie de croire, Madame la Ministre, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Mme Valérie PECRESSE

Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

21, rue Descartes
75231 PARIS CEDEX 05

FRANCE

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Partager cet article
Repost0

commentaires